eh eh ^^ Moui ai pas grand chose a citer du côté de la petite salle arlonaise de l'entrepôt mais ma fois c'est toujours ca de pris :P
kelthusad
Niveau 6
16 juin 2008 à 17:23:42
Pearl Jam - Yellow Ledbetter
detestation
Niveau 9
16 juin 2008 à 17:24:57
Kelt> tu es loin de Verviers ? Y'a une salle sympa, le spirit of 66, le mec fait passer des bons groupes la-bas (parfois des pointures du blues, du hard, venu des USA ou d'Angleterre)
master_dream
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:30:18
Coldplay - Yellow
Yo yo les métalleux et les rappeurs
kelthusad
Niveau 6
16 juin 2008 à 17:31:07
wai déjà entendu parler mais voila c'est pas la porte à côté non plus :P bah je rattrape peu a peu ma culture avec les festivals à venir x) *graspop*
[TimCoco]
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:31:24
Yellow Magic Orchestra : Computer Games
[TimCoco]
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:32:11
Yo Bob-addict
kelthusad
Niveau 6
16 juin 2008 à 17:34:02
Slayer - Black Magic
detestation
Niveau 9
16 juin 2008 à 17:36:46
Kelt>bah moi depuis Paris c'est sur que j'y vais pas souvent
ManOwaR - Black Wind, Fire And Steel
_NiKiM_
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:37:31
2be3 - Partir un jour
master_dream
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:38:31
NikIM tu sers a rien
Led Zeppelin - Black Dog
JE GUETTE le moment ou je vais pouvoir caser un BOB