maxbone> prends la peine de lire le premier post tu verra le principe du topic...
sinon j'aime bien le petit métalleux de base... qui n'était même pas né quand j'ai vu Slayer et Maiden à Donnington
et puis son super slogan.. heureusement que tt le monde n'est pas aussi sectaire (sinon Anthrax n'aurait jamais fait une tournée avec Public ennemy et Aerosmith une chanson avec Run DMC)