Ah oui et puis...
Vous devez poster, un nom de groupe et un de leur morceau, ou titre d´album, ayant un rapport avec le post précédant.
Ce rapport est strictement littéraire, un mot doit être similaire.
Un mot minimum, il peut parfois y en avoir deux, surtout avec des mots récurrents comme ´the´, ou ´love´ etc.
Vous pouvez vous comparer au même topic sur le forum musique et leur demander de l´aide en cas de panne sèche, ils ont toujours su trouver la musique suivante eux...
Ca fait du bien de le rapeller, si si...
je le rapelle aussi c'est vrai que ca fait du bien hop la
Lauryn Hill : Every Ghetto, Every City