"Des petits billy qui débarquent"...
Merde, même en essayant d'être poli tu foires...
Je cherche pas forcément à amener du son comme tu dis, j'ai juste vu ce topic je le trouvais sympa donc j'ai mis des sons pour partager de la bonne musique, maintenant si le vrai sujet du topic c'est "faisons un jeu débile" bah ok j'ai rien à faire ici...
Vous avez de toutes façon quelques bons sons que j'ai mis, je me prend pas la tête je veux juste partager ce que j'ai.
Et puis, c'est pas sur un forum de jeux vidéo que je veux bien faire me voir (hum hum)
Ciao