Prodigy - HNIC 2D'ailleurs y a un son de cet album (que je conseille d'ailleurs) dans GTA IV
fabuleuxhttp://fr.youtube.com/watch?v=76gCbUo6bdE
je savais pas qu'il y avais prodigy sur GTAIV ^^ en meme temp je passe mon temp sur LCHC, Liberty Rock et Tuff Gong
Korn - 10 Or A 2-Way
bah alors y a plus personne ?
The Kills - I Hate The Way You Love
the game- hate it or love it
the cardigans- my favorite games
the pixies - where is my mind
The Servant - I can walk in your mind
The Hives - Walk idiot Walk
The Pack - Gimme Racks
Malmsteen - Gimme Gimme Gimme ( reprise )
Ah ok toutes les musiques sont english...Vive la musique francaise !
QUEEN
The Who-Magic Bus.
Petey Pablo - Show me the money
moi jécout dady dj ! lui au - c une rebel tu voi ? pa kom le rapeur de merde
In Extremo- omnia sol temperat
apprends a écrire
nan mais c'est quoi tout ses boulet qui vienne d'arrivé ?! lisé les règles du topic