Rappel pour les gens qui arrivent inopinement ce topic n'est pas le topic "(HS) Topic Musique" mais le topic "Qui a la meilleure culture musicale ?" donc je rappel les regles de ce topic dites en premiere page :
Vous devez poster, un nom de groupe et un de leur morceau, ou titre d´album, ayant un rapport avec le post précédant.
Ce rapport est strictement littéraire, un mot doit être similaire.
Un mot minimum, il peut parfois y en avoir deux, surtout avec des mots récurrents comme ´the´, ou ´love´ etc.
Vous pouvez vous comparer au même topic sur le forum musique et leur demander de l´aide en cas de panne sèche, ils ont toujours su trouver la musique suivante eux...
On reprend donc a
Kurtis Blow : Its Gettin Hot