franchement il existe pas une music parfaite, j'en ai plein en tete!!!
je dirai pixies-where is my mind ou supertramp-school ou les doors tout simplement mais on me répondrai que je n'aime que le rock alors que tout les genres sont fou, entre oxia-domino coté électro minimaliste jusqu'à unknown soldier- psycho realm coté gangsta rap en passant par les nocturne de chopin ou lakme de leo delibes pour le classic....
enfin je vai pas continuer à sortir tout ce qui me passe par la tete je finirai par dire ce que j'écoute le plus en ce moment: pointer sisters- send him back (mixed by toolsky)