Bon
Je vais faire mes devoirs
$piren
Spiren_ Posté le 21 janvier 2006 à 16:28:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !Marilyn Manson - In The Shadow Of The Valley of Death
Baby Bash feat. Mr Shadow & Don Cisco & Frankie J - Menage A Trois
Spiren
Moi je suis très Techno-Dance-Electro.
Moi plutôt:Ra Up: Westside / Underground / Old School
Rap Us*
=> Baby Bash feat. Mr Shadow & Don Cisco & Frankie J - Menage A Trois
Frankie Cutlass featuring Craig G,Roxanne Shante,Biz Markie & Big Daddy Kane - The cypher part III
Frankie Vincent-Vas y Frankie =)
=> Frankie Vincent-Vas y Frankie
R.Kelly featuring Wisin y Yandell - Burn it up
50 Cent - In Da Club
Heu...Ton "in",c´est pour "Wisin"?Parceque Wisin c´est un nom.
Décidé t´a rien compris au concept
pimb Posté le 21 janvier 2006 à 17:27:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !=> Frankie Vincent-Vas y Frankie
Lil Kim - Put Your Lighters Up
Elvis Presley - Let me be your teddy bear
Dj Kool - Let Me Clear My Throat
Jimmy Cliff - I can see clearly now
AZ - We Can´t Win
Toto - Can´t stop loving you
Soulstar - We Don´t Stop
Eagle Eye Cherry - Are you still having fun
Shania Twain - That don´t impress me much
Ramones - We Don´t Need No Education
T´abuse !