Non non sur :
nathalie imbruglia - counting down the day
Nightwish - 10th man down , pourvu que ça passe !
Ouais c'est bon ^^ , ça va telement vite des fois
Bah bien sur que ca passe ^^
Alice in chains - down in a hole
incubus-wish you were hereça marche aussi avec pink floyd
zuuuut
trop rapide hein
hole-celebrity skin
Muse - Supermassive black hole
Fiou
soundgarden - black hole sun
ouais, trop trop rapide pour mes vieux doigts arthrosiques!
très bon...muse-sunburn (on peut le faire en deux mots)
deep purple - burn
Usher - Burn
the offspring - burn it up
prince- purple rain
aaaaaaarghhhh!!!
quarashi-stick'em up
Plus compliqué comme nom non