PyRO451 Posté le 25 novembre 2005 à 23:53:24 Amerika - Horse with no name
==> c'est pas amerika mais neil young qui a fait cette belle chanson, en effet sur les zone de téléchargement illegal on vois souvent amerika pour cette chanson.et bien c'est faux
sinon en musique baby i'm gonna leave you de led zeplin (tres belle chanson a faire a la guitar) et hallelujah de jeff bucley pour impressioné les fille xD (avis au guitariste-chanteur)