Euh...c´est quoi le lien là?
$pireau.
Jimi Hendrix - Foxey Lady
Euh, tu sais qu´il faut que l´artiste et le groupe de musique que tu posts ai un rapport purement écrit avec le post du dessus?
Non rien!
The Supermen Lovers - Starlight
Spireau je n´ai rien dit.
Ah zut $pireau j´ai plus rien en reserve (si mais ça tombe en HST)
ZUT!
REN, SpiREN
Marilyn Manson - The love song
Donc ce match fini sur ma victoire et ma domination évidente !
Juelz Santana feat. Young Jeezy - Crakk: The Whistle Song
Tu me domine rien du tout Spiren
Spiren_ Posté le 21 janvier 2006 à 16:14:27
Donc ce match fini sur ma victoire et ma domination évidente
Ouais...
Benny Benassi - Satisfaction
Euh tu t´es trompé là
Marilyn Manson - The death song
Tu fais des trucs étranges, Vivien?
Non mais je ne trouve plus rien comme genre et puis je m´emballe.
Je reviens!
Vous inspire pas Marilyn Manson?
Spiren_ Posté le 21 janvier 2006 à 16:20:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !Marilyn Manson - The death song
Talib Kweli - Death Row
Spiren_ Posté le 21 janvier 2006 à 16:23:36
Non ça ne m´a jamais inspiré,le gothtique n´est pas trop mon genre...
Si t´aime pas le style gothique avec les coiffures, visages, masques je te conseille Slipknot
Marilyn Manson - In The Shadow Of The Valley of Death
J´adore le rock au sens très très large du sens.
Des éternels Beatles au rafraichissant Sum41 en passant faire un tour vers le rap avec IAM, Eminem, McSolaar.
Mais je préfere le rock !
Et j´aime la variété aussi
Bref, $piren est ouvert à toute la musique