Ah ouais tu n'as pas lu ou encore mieux rien compris pas de soucis.
Deep dish - Say hello
BAD-GONE-87
Niveau 5
09 avril 2008 à 14:37:42
santana - say it again
[TimCoco]
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:58:42
Miles Davis : What I Say
Très fort le haterz
BAD-GONE-87
Niveau 5
09 avril 2008 à 15:11:08
Texas - Say what you want
Unsurgent
Niveau 5
09 avril 2008 à 15:13:53
Hatebreed - You're Never Alone
NiKo--BeLLiC
Niveau 5
09 avril 2008 à 15:28:27
Justice vs Simian : Never be Alone
BAD-GONE-87
Niveau 5
09 avril 2008 à 15:36:43
The cure - Never
BAD-GONE-87
Niveau 5
09 avril 2008 à 15:37:47
Bon courage
wilderness
Niveau 6
09 avril 2008 à 15:54:30
euh juste au passage NiKo--BeLLiC c'est pas "Never Be Alone" le titre c'est "We Are Your Friends"
wilderness
Niveau 6
09 avril 2008 à 15:58:53
donc normalement on reprends à : ¤ Hatebreed - You're Never Alone et je réponds : ¤ David Guetta - You're Not Alone
NiKo--BeLLiC
Niveau 5
09 avril 2008 à 16:26:01
euh wilderness ma réponse était juste, car les 2 titre sont reconnu... [url]http://www.deezer.com/#music/result/never%20b e%20alone[/url]
NiKo--BeLLiC
Niveau 5
09 avril 2008 à 16:31:22
désolé du double post mais je sais pas comment édité !?! sur ce forum, et le lien je sais pas comment sa marche non plus sur ce forum jsui nouveau ^^... http://www.deezer.com/#music/result/never%20b e%20alone
Nico54300
Niveau 5
09 avril 2008 à 16:36:30
Guns N'Roses----November Rain
NiKo--BeLLiC
Niveau 5
09 avril 2008 à 17:06:22
singing in the rain - désolé je ne connais pas l'artiste qui a fait cette musique :s
[TimCoco]
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:50:28
NiKo--BeLLiC ca sert a rien de mettre une chason si tu connais pas l'artiste donc on en est a Guns N'Roses----November Rain