teardrop - massiv attack
Je ne suis pas d'accord si tu veux je t'aide metHerbie Hancock : Rock It
pour voire ce que c'est
http://www.dailymotion.com/relevance/search/rock%2Bit%2Bherbie/video/x7de3_herbie-hancock-rock-it_music
Bah mettre deux fois le même artiste d'affilée c'est un peu facile je trouve. (quoique dans le cas là, on a peut être pas trop le choix.)
Michael Jackson - You rock my world
david bowie - the ma who sold the world
on a le droit de mettre deux fois le meme artiste
Nas : Small World
Earth Wind & Fire - Thats The Way Of The World
Ok dans ce cas au temps pour moi.
Digital Underground : The Way We Swing
ACDC- Highway to hell (ça compte ou pas, y'a le mot way dans highway mais bon je suis pas sûr que ça soit dans les règles
[TimCoco] tu es plutôt Wildstyle radio moi aussi (mais pas que tout comme toi je pense lol)
nan ça compte Zsfu trouve 'aut chose!
Sinon j'ai aussiRed Hot Chili Peppers - By the Way
C'est possible en parlant de Wildstyle as tu vu le film ??
Bob Marley & The Wailers - Running Away
Blood red shoes-it's getting borring by the sea
Red Hot Chili Peppers - Dose (desole pour mon faux post!)
Funkadelic : Red Hot Mama
tu veux pas me repondre c'est ca ?
C'est Dosed pas dose (désolé mais les Red Hot font partis de mes groupes favoris)
heu [TimCoco] moi je parlais de Wildstyle la radio de Vice City donc non pas vu le film dsl!
Zsfu j'ai écris vite aussi merci pour la correction moi je kiffe les Red Hot j'ai toute la discographie!