Ce topic a réussi à marcher 700 pages, donc je ne vois pas en quoi ta règle est indispensable. Je n'ai rien contre ceux qui te suivent mais personnellement je ne l'ai jamais fait et je ne le ferai pas car je trouve que c'est un peu prendre les gens pour des idiots. Sur ce, j'espère qu'on pourra inaugurer la 736ème page sans que tu essaie de faire ton ptit chef en saloppant le topic.
Whitney Houston - I will always love you (je te la dédicace master dream
)