Voici les règles postées telles qu'elles en 1ére page:
Je rappelle alors les règles.
___ Le dernier qui sèche il a perdu c´est pas rien de le dire car vous allez vous battre mes petits coquins ___
"Vous devez poster, un nom de groupe et un de leur morceau, ou titre d´album, ayant un rapport avec le post précédant.
Ce rapport est strictement littéraire, un mot doit être similaire.
Un mot minimum, il peut parfois y en avoir deux, surtout avec des mots récurrents comme ´the´, ou ´love´ etc.
Vous pouvez vous comparer au même topic sur le forum musique et leur demander de l´aide en cas de panne sèche, ils ont toujours su trouver la musique suivante eux..."
Proposer une nouvelle règle est une chose, l'imposer en est une autre et perso je ne compte pas me plier a des règles imposées mêmes si elles partent d'une bonne intention. Je participe à ce jeu depuis le forum GTA SA et jamais ca n'a posé de problèmes jusqu'ici, lettres en majuscules ou pas. Alors vous m'excuserez, mais je reprends au dernier titre qui était bel et bien valable.
"DJ Jazzy Jeff, Baby Blak & Pauly Yamz - For da love of da game"
=> Bone Thugs-N-Harmony - Foe da love of $