flyleaf - i'm so sick ou there for you
unikemoboy aucun rapport entre les deux donc je dis
-> Gun's and roses - Sxeet child O'mine
Gun's and roses - Welcom to The Jungle.
Sweet* :pardon:
sweet child O'mine
une demes chansons pref avec son solo de slash
bon jarrete la !!! =D
ahhh je l'ai entendue au mouv toute à l'heure, ça faisait longtemps
Simple Plan - welcome to my life
mais tu m'as tout cassé je répondais à welcome to the jungle
bon euh
Indochine - Sweet Dreams
Yeah Indochine, GG
Indochine - Adora
J'ai hate de voir le titre de la prochaine chanson. ^^
:desolé:
Eurythmics - Sweet Dreams
dslpost enretard
Indochine- l'aventurier
Les gens vont etre obligé de mettre des chansons d'Indo, jusqu'a ce qu'il y est un titre plus apte a changé d'artiste.
indochine bob moran
Indochine - Marilyn
Marylin monroe - diamonds are the girls best friend
Indochine - Paradize
Correction:
Queen - The Show Must Go On
ah enfin on arrête indochine! :p
héhé on avait quitté indo
Damien Saez - marie ou marilyn
ah trop tard mdr
-> Céline Dion - My heart will go on ...
The Gossip - Yr Mangled Heart