Lol ouais j'me disais aussi ^^
Bref ... reprenons !
Gorillaz - Don't Get Lost In HeavenSystem Of A Down - Lost In Hollywood
Gorillaz - Don't Get Lost In Heaven
System Of A Down - Lost In Hollywood
Funkadelic : Holly Wants To Go To California
bon j'avoue il y a que le Holly j'en donne un autre
DJ Cam : Lost Kingdom
Je peux prendrela chanson defunkadelic STP [timcoco]
-> Red Hot Chili Peppers - Dani California
Je t'autorise mais c'est exceptionel
Miles Davis : Red China Blues
Merci , Merci
The White Stripes - Blue orchid
Fink : Talking Darum Blues
Joe Satriani : Flying In A Blue Dream
Homelife : Flying wonders
Marc Seales - Nouvelles histoires ( le blues de l'autoroute )
c'est dans les echantillons de musique de XP =D
ah trop tard
doncje dis
-> Keane - Is it any wonder ?
Smashing Pumpkins - Today is the greatest day
Mika - Love today
La Funk Mob : Love Bendover
Da lench mob - Guerillas in the mist
Daft Punk - DaFunk
Notorious B.I.G. - Machine gun funk
Armand Van Helden - The Funk Phenomena
Afrika Bambaataa : Funk You