J Dilla - Two can win
R-kelly - I believe I can fly
mika- grace kelly
Soprano - Grace a toi
Xbox 360 - Grace a Sony, je survie
Troll et boulet Pro-Sony assumé!Dieu a un autre nom : Sony!
El Matador & Soprano - Besoin d'être libre.
Soprano - Halla Halla
Soprano & Mino - M.A.R.S
Soprano - Moi j'ai pas
-M- - En tete a tete
Moi lui et les autres - Ma motobylette.
oupss trop tard donc cafait
-> soprano- moi jai pas
Renan Luce - Les Voisines
Abd Al Malik - Les autres
Raphael - Les petits bateaux
Encore un post en retard mais ca colle grace aux "les"
^^
I Am - Petit frere
IAM - L'école du micro d'argent
Pas d'inspi la ....
I am - Ca vient de la rue
Téléphone - Ça c'est vraiment toi