CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture musicale ?

vivlen
vivlen
Niveau 2
13 janvier 2006 à 23:35:36

Voila je suis seb au cas ou ... donc je vais vous dires ,(ps ce pseudo serra surment banni mais pas garve)

vous voudriez que je parte ??
vous en avez mart de mon flood
vous en avez mart de tous ces topics qui disparaisse
vous avez mart de tous ces pseudo banni
vos en avez mart que le forum gt4/gt5 parle plus de seb que du jeu ??

ben vous n´etes pas le seul bcp on en en mart (wackers ,teckno. fox..)

je propose une solution au probleme

ayant deja eu une une proposition de frizz pour me rendre sebskyr34 (le debannir ) mais refuser par les admin , je prpose qu´on me file un pseudo de 1800 jours ou plus (pour me fair oublier mon pseudo sebskyr34) , ce genre de pseudo sont pas dur a avoir , sur les forum gta SA et gta 5 bcp de floodeur ont plein de pseudo de bcp bcp de jours

donc en echange d´un pseudo pour remplcer le mien banni j´areterai et cette fois c pas une parole en lair vu que jaurai vraiment quluqe chse en echange et si je recomence vous bannirai ce pseudo....

donc a mediter .... facil a avoir surtout pour un forum complet et une belle resolution a la fin , oubliez pas que je flood depuis plus d´1 ans ici et que 20 pseudo connu on etais banni (tous les forumeur (scot , rccarreau ....) et plein de gros topic erazé !! a vous de voir

JE SUCE DE BITTE MOI VIVIEN

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:14:08

Pixies - Where Is My Mind

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:54:50

Pixies - Here comes your man

Elle est mieux. ^^

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
14 janvier 2006 à 13:59:00

Salut GT!

[_-113-_]
[_-113-_]
Niveau 1
14 janvier 2006 à 14:00:22

Je fais juste quelques essais.

BoBX
BoBX
Niveau 5
14 janvier 2006 à 14:01:34

Big UP à tous! ^^

Speed-MarS
Speed-MarS
Niveau 3
14 janvier 2006 à 14:02:47

Ouaip grave !

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:05:20

Salut !

Et up par la même occasion, faut virer tout ce flood.

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:06:16

=> Pixies - Here comes your man

Toto - Waiting for your love

pimb
pimb
Niveau 13
14 janvier 2006 à 14:33:52

=> Toto - Waiting for your love

Pete Rock - What you waiting for

pyro451
pyro451
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:36:31

Serge Gainsbourg - Rock around the bunker

cristolo
cristolo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:09:05

Daft Punk-around The World

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:10:30

Marilyn Manson - In the shadows of the Valley of death

pimb
pimb
Niveau 13
15 janvier 2006 à 18:05:06

=> Marilyn Manson - In the shadows of the Valley of death

2 Pac - 16 on death row

cristolo
cristolo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:06:12

2pac-Dear Mama

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:40:55

The Beattles - Dear Prudence

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:13:42

Mobb Deep - Give Up The Goods

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
15 janvier 2006 à 20:45:20

Ras Kass - Soul On Ice

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
15 janvier 2006 à 20:46:46

Euh merde jme suis trompé de page -_-

[Power_Shot] Posté le 15 janvier 2006 à 20:13:42
Mobb Deep - Give Up The Goods

Warren G feat. Xzibit - Gd Up

production Big Bad :p)

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:47:29

Si je pouvais retrouver le hit de Stardust

La vidéo du moment