https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-528900-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : diablotin79
| Date du message : 09 janvier 2008 à 18:57:11
| Contenu du message :
| "Euhhh nan THOMAS , c´est toi qui rentre pas dans le jeu je crois bien !! "
"___ Le dernier qui sèche il a perdu c´est pas rien de le dire car vous allez vous battre mes petits coquins ___
Vous devez poster, un nom de groupe et un de leur morceau, ou titre d´album, ayant un rapport avec le post précédant.
Ce rapport est strictement littéraire, un mot doit être similaire.
Un mot minimum, il peut parfois y en avoir deux, surtout avec des mots récurrents comme ´the´, ou ´love´ etc.
Vous pouvez vous comparer au même topic sur le forum musique et leur demander de l´aide en cas de panne sèche, ils ont toujours su trouver la musique suivante eux... "
Alors mon vieux sage, avant de critiquer lis le premier post des topics et tu sauras que même si tu te crois supérieur avec tes goûts musicaux (ce qui n´est que relatif), ben tant mieux pour moi mais perso je n´ai aucun regrets à écouter Aerosmith, il existent aussi pour ça. Si tu ne comprends pas l´idée d´ouverture d´esprit, alors tu as beau croire qu´écouter uniquement de vieilles valeurs sûres comme Led Zepplin fait de toi qqn qui a du goût, moi je t´assure que ça fait aussi de toi quelqu´un de très borné...
Sur ce
eminem-Crazy in love
Whitney Houston - I will always love you
et merci de vous en tenir aux règles, pour débattre sur tes choix musicaux il y a un forum spécial pour ça
