CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture musicale ?

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:32:44

Mims- why i´m hot

pimb
pimb
Niveau 13
09 janvier 2008 à 16:54:04

Ice Cube - Why we thugs

VedranRunje
VedranRunje
Niveau 2
09 janvier 2008 à 16:55:00

Crazy Frog - We are the champion . :o))

diablotin79
diablotin79
Niveau 5
09 janvier 2008 à 18:51:51

Putain mais c dla merde tous ske vous dite là , du bon son que les collégien boutoneux ne connaissent pas c a coup sur "Starway To Heaven de LED ZEPPELIN" Du bon vieux Hardrock !

diablotin79
diablotin79
Niveau 5
09 janvier 2008 à 18:53:30

Ou alors une legende de rock and roll "Walk THe Line de Johnny Cash" , Mais personne ne connais je suis sur !! A par Elvis Presley en rock and roll rien n´existe pour vous !!

_thomas
_thomas
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:54:14

oui mais actuellement, ça ne rentre pas dans le jeu :-)

Crazy Frog - We are the champion
:d) Aerosmith - Crazy

diablotin79
diablotin79
Niveau 5
09 janvier 2008 à 18:56:01

Quand je voius "ice cube" "50 cent" "crazy frog" dans vos reponse je rigole bien , il y a bien ecrit sur le premiere article qu´il faut metre du bon vieux son , que les collegien de nos jours ne connaissent meme pas , alors quand je vois "red hot chili peppers" ou les autres trucs , sa me fait bien marer !!

diablotin79
diablotin79
Niveau 5
09 janvier 2008 à 18:57:11

Euhhh nan THOMAS , c´est toi qui rentre pas dans le jeu je crois bien !!

Age_of_truckers
Age_of_truckers
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:59:10

Xpldr la blague serieu, la blague du siècle :noel:

Aerosmith - walk this way

ferraririni
ferraririni
Niveau 8
09 janvier 2008 à 19:01:17
  • pimb profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 16:54:04 avertir modérateur
* Ice Cube - Why we thugs

:bave:

diablotin tu fais pitié là tu fais le mec mature tu t´la joue grand et t´a même pas la grandeur d´esprit de respecter un choix musicale ? Tu traite de boutoneux qulqu´un qui écoute des musique mythique , du pur son Américain avec des millions de fans ? t´est juste une quiche qui reste blocker dans son p´tit styl un bouzeux ... et crois moi peut de collègiens écoutent du ice cube :ok: Ensuite nan on connais pas tes merde masi si je te balance des classique de Rap/hip hop ricain des années 90 tu va pas conanitre réfléchis avant de parler ton inteligence me semble limitée :rire:

:d) eminem-Crazy in love :ok:

diablotin79
diablotin79
Niveau 5
09 janvier 2008 à 19:01:40

Mais qu´est-ce que vous avez avec vos "crazy frog" et vos "aerosmith" bordel !!

ferraririni
ferraririni
Niveau 8
09 janvier 2008 à 19:03:50

Soory j´ne ai sauter un xD
Et ta gue*le tout le monde s´en fous de toi tu parle solo et tu casse tout barre toi déchet ! Le mec se prend pour un mac parcequ´il écoute du rock ... On disait pareille du rock ya 20 que le rap maintenant l´évolution tu connais ? Bouffon retourne chez toi écouter tes gueulantes je te met du NAS dans ta face tu va pleurer ...

diablotin79
diablotin79
Niveau 5
09 janvier 2008 à 19:03:58

MDrrr Nan je ne fais pas le malin , mais le topic dit bien qu´il faut metre du bon vieux son , que les collegien de nos jours ne connaitrais pas , et excuse moi mais qui ne connait pas ICE CUBE , c´est rès recent comme musique , donc excuse moi se n´est pas moi qui est une intelligence limitée !!

ferraririni
ferraririni
Niveau 8
09 janvier 2008 à 19:09:18

Je te parle des collègiens .. c´ets peut être rescent masi c´ets pas eu qui écoute ça ... Inteligence limitée c´ets pas moi qui m´en plaindrais ...Tu balance des argument ne cartoon un discour de grand père qui vise juste a emmerd*r le monde =) Le topic précise aussi qu´on ne parle pas pour rine dire alors barre toi bouley de foute*r de mer*e ...
Ps: punk mdr face que t´as mon gars va te cacher tu sors avec une gothik satanique non ?

ferraririni
ferraririni
Niveau 8
09 janvier 2008 à 19:10:45

Mon pauvre 17 ans ? t´ets en cap non (pas coiffure en tout cas ) ? t´est dénué de sens de l´argumentation :rire:

_thomas
_thomas
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:17:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-528900-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : diablotin79
| Date du message : 09 janvier 2008 à 18:57:11
| Contenu du message :
| "Euhhh nan THOMAS , c´est toi qui rentre pas dans le jeu je crois bien !! "

"___ Le dernier qui sèche il a perdu c´est pas rien de le dire car vous allez vous battre mes petits coquins ___

Vous devez poster, un nom de groupe et un de leur morceau, ou titre d´album, ayant un rapport avec le post précédant.
Ce rapport est strictement littéraire, un mot doit être similaire.
Un mot minimum, il peut parfois y en avoir deux, surtout avec des mots récurrents comme ´the´, ou ´love´ etc.
Vous pouvez vous comparer au même topic sur le forum musique et leur demander de l´aide en cas de panne sèche, ils ont toujours su trouver la musique suivante eux... "

Alors mon vieux sage, avant de critiquer lis le premier post des topics et tu sauras que même si tu te crois supérieur avec tes goûts musicaux (ce qui n´est que relatif), ben tant mieux pour moi mais perso je n´ai aucun regrets à écouter Aerosmith, il existent aussi pour ça. Si tu ne comprends pas l´idée d´ouverture d´esprit, alors tu as beau croire qu´écouter uniquement de vieilles valeurs sûres comme Led Zepplin fait de toi qqn qui a du goût, moi je t´assure que ça fait aussi de toi quelqu´un de très borné...

Sur ce

eminem-Crazy in love
:d) Whitney Houston - I will always love you

et merci de vous en tenir aux règles, pour débattre sur tes choix musicaux il y a un forum spécial pour ça

:merci:

ferraririni
ferraririni
Niveau 8
09 janvier 2008 à 19:22:41

Gloria taylor - I will survive

danyorton
danyorton
Niveau 7
09 janvier 2008 à 19:35:27

Will Smith - Switch

ferraririni
ferraririni
Niveau 8
09 janvier 2008 à 19:36:12

Jolie :noel: *

Age_of_truckers
Age_of_truckers
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:44:09

Will I Am - i got it from my mama

La vidéo du moment