j´ai une colle pour vous... quel est l´origine de l´hymne allemand??? je veut le compositeur , et l´oeuvre d´ou l´hymne est tiré
maxoulelensois
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:38:32
ah oups je n´avais pas vu que votre jeu sur la culture musicale ne fontionné pas comme sur d´autres forums , désolé , mais bon pour ceux que ça intéresse vous pouvez chercher quand méme!!
Achech75
Niveau 48
21 décembre 2007 à 21:23:18
l hymne allemand c d´ une symphonie de beethoven
B´z : friction (dans les burnouts) mais la jvai tous vous surprendre : Bobby V. - One Girl To F*ck (version propre : to love mai bon)
vous connaissiez pas, hein?
_thomas
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:41:35
Beethoven a fait l´hymne Européen ("l´hymne à la joie") mais Haydn lui a fait l´hymne Allemand (mais à l´origine c´était pour un Empereur Autrichien)
maxoulelensois
Niveau 10
22 décembre 2007 à 09:17:21
exact thomas c´est le second mouvement du quatuor "l´empereur" de haydn composé pour l´anniversaire(ou l´avénement) de l´empereur d´autriche . Ce quatuor eu un tel succés qu´on en a fait l´hymne autrichien , puis autrichien et allemand , et pout finir allemand!!
Achech75
Niveau 48
22 décembre 2007 à 15:19:01
d´ oh!
fonky family - sans remission 50 cent - hustler´s remission (pas sur à 100%)
dsl mai javai pas compri les regles
_thomas
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:49:26
marche pas, c´est "A Hustler´s Ambition"
je reposte pour relancer le jeu mon marcel
Fonky Family - Sans rémission Marcel et son orchestre - sans t´en apercevoir
samse4ever
Niveau 6
22 décembre 2007 à 21:26:01
Daft punk - Superheroes
VIVI2N
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:31:12
Il est où le lien? ´le trouve pas.
Achech75
Niveau 48
22 décembre 2007 à 23:03:05
moi non plus jvoi pas le rapport
mai dsl pr le hustler´s gt pas sur du tout du nom
l´ orcheste de st-germain en laye - amour sans soucis (oui!)