CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture musicale ?

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:25:07

http://www.dailymotion.com/video/x3skvd_seryoga-king-ring_music

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:38:53

Jet - Bring It On Back

Zazoo34
Zazoo34
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:41:20

mobb deep - hit it from the back

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:42:31

Justin Timberlake - Sexy Back

pimb
pimb
Niveau 13
19 décembre 2007 à 13:19:45

Choong Family - Fall back

Age_of_truckers
Age_of_truckers
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:22:43

Fonky Family - Sans rémission

_thomas
_thomas
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:21:48

Marcel et son orchestrer - sans t´en apercevoir

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:36:25

j´ai une colle pour vous... quel est l´origine de l´hymne allemand???
je veut le compositeur , et l´oeuvre d´ou l´hymne est tiré

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:38:32

ah oups je n´avais pas vu que votre jeu sur la culture musicale ne fontionné pas comme sur d´autres forums , désolé , mais bon pour ceux que ça intéresse vous pouvez chercher quand méme!!

Achech75
Achech75
Niveau 48
21 décembre 2007 à 21:23:18

l hymne allemand c d´ une symphonie de beethoven

B´z : friction (dans les burnouts) mais la jvai tous vous surprendre :
Bobby V. - One Girl To F*ck (version propre : to love mai bon)

vous connaissiez pas, hein?

_thomas
_thomas
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:41:35

Beethoven a fait l´hymne Européen ("l´hymne à la joie") mais Haydn lui a fait l´hymne Allemand (mais à l´origine c´était pour un Empereur Autrichien)

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
22 décembre 2007 à 09:17:21

exact thomas c´est le second mouvement du quatuor "l´empereur" de haydn composé pour l´anniversaire(ou l´avénement) de l´empereur d´autriche . Ce quatuor eu un tel succés qu´on en a fait l´hymne autrichien , puis autrichien et allemand , et pout finir allemand!!

Achech75
Achech75
Niveau 48
22 décembre 2007 à 15:19:01

d´ oh!

fonky family - sans remission :d) 50 cent - hustler´s remission (pas sur à 100%)

dsl mai javai pas compri les regles

_thomas
_thomas
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:49:26

marche pas, c´est "A Hustler´s Ambition"

je reposte pour relancer le jeu mon marcel :-)

Fonky Family - Sans rémission
:d) Marcel et son orchestre - sans t´en apercevoir

samse4ever
samse4ever
Niveau 6
22 décembre 2007 à 21:26:01

Daft punk - Superheroes

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:31:12

Il est où le lien?
´le trouve pas.

Achech75
Achech75
Niveau 48
22 décembre 2007 à 23:03:05

moi non plus jvoi pas le rapport

mai dsl pr le hustler´s gt pas sur du tout du nom

l´ orcheste de st-germain en laye - amour sans soucis (oui!)

Age_of_truckers
Age_of_truckers
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:24:16

ALI - A.M.O.U.R.

_thomas
_thomas
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:31:18

Disney - Prince Ali (Aladdin)

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
24 décembre 2007 à 00:56:05

Rohff & Big Ali - Dirty hous.

La vidéo du moment