Radiohead - Creep
Sniper - La radio.
sniper - faut de tout pour faire un monde
Sniper - Dans mon monde.
Téléphone - Je rêvais d´aun autre monde
Serge Lama - Je Suis Malade
Nel, la chanson c´est "Un Autre Monde" ^^ mais bon ça marche quand même.
Serge Gainsbourg - Mélodie Nelson
Serge Gainsbourg - Dieu Fumeur De Havane
Sniper - Graver dans la roche
Edith Piaf - Milor ( )
Lisez les règles du topic avant de poster ici, merci.
Bon, je suppose qu´on reprend brandon17 ...
Serge Gainsbourg : Sea, sex and sun
Oui, tout à fait.
The Offspring - Staring At The Sun
Tu passes de Gainsbourg à The Offspring Deux choses complétement opposer.
Silversun Pickups - Lazy Eye
The Who : Behind Blue Eyes
brandon17, c´est toi qui es passé a Offspring lol mais bon t´as bien fait, un super groupe meme si je suis pas trop punk !
Eiffel 65 - Blue.Ma jeunesse.
blues brothers= ghost rider in the sky
Iron Maiden : Ghost of the Navigator
iron maiden run to the hills
Iron Maiden : Iron Maiden ^^
(nom du groupe + titre du 1er album + nom d´une chanson)