(oui il va la sortir ...)Magic System - 1er Gaou
System of a Down : B.Y.O.B.
Michael Jackson - P.Y.T.(ya pas de raison)
OK pour Michael mais si tu reprends avec une lettre alors ...
AC/DC : TNT
bin là ...
Jimmy Smith - TNT
C´est la guerre !! !
Guns N´ Roses : Welcome to the Jungle ^^
(mmm un peu limite le N the gun n roses n´est pas une initaiale)
Kool & The Gang - Jungle Boogie
A la guerre comme a la guerre ^^
Joe Satriani : Satch Boogie
Earth Wind & Fire : Boogie Wonderland
patrick Swaze - she´s like the wind (si si il chante)
Elton John - Candle In The Wind
John Coltrane - Expression
Mafia k´1 fry - tout est possible
mon voisin du desus n´a pas lu la regle...
=>John Coltrane - Expression
John Butler Trio - Zebra
John Parr - St. Elmo´s Fire (Man In Motion)
Kiss : Heaven´s on Fire
Franz Ferdinand - This Fire
Mr Bungle : My Ass is on Fire
Busta Rhymes & Pharell - Light your ass on fire