Soprano - Moi j´ai pas.
Beirut - Un Dernier Verre (Pour La Route)
XDKool shen - dernier round
Roh faites chier.
Katerine - Excuse-moi
Vous en faites exprès ?! ^^
Babyshambles- Merry Go Round
Kool Shen - On a enfoncé des portes.
Elle etait bonne la tienne pezz
Dommage.
Power > Ton Kool Shen suit quelle chanson ?
mdr, faut continuer la derniere de pezz (j´ai pas d´idées)
J´abandonne... > <
Elle suit le tiens * Pezz profil * Posté le 30 octobre 2007 à 12:00:54 avertir modérateur * Beirut - Un Dernier Verre (Pour La Route)
Oui mais le mien il compte pas :
* Tancredi profil * Posté le 30 octobre 2007 à 12:00:34 avertir modérateur * Soprano - Moi j´ai pas.
?
Bon, lil jon -let´s go
il compte pas celui de marseillais
Lil Jon - Bia bia !
Ok j´ai capté.
The Hives - Whats That Spell?... Go To Hell!
Putain mais t´as pas abandonné toi ? pfff
Power tu joues ?
jreprend lequel ?
Tu reprends à Biatchhh...