Putain mais toi t´es un habitué et t´es même pas foutu de lire les règles du topic ?! Je rêve !
Quagliarella
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:08:18
ROHFF – En mode 2.
guillaumedehush
Niveau 7
15 septembre 2007 à 21:14:52
Pezz Posté le 15 septembre 2007 à 18:59:36 Putain mais toi t´es un habitué et t´es même pas foutu de lire les règles du topic ?! Je rêve ! oups!! sorry! j´avou ne pas avoir lu ces regles! pour me ratrapper je dit: low mode des goose!