Mouais, des Libertines ma préférée c´est
The Libertines - What A Waster
P.S. : Pezz si t´as MSN et que t´utilises la fonction "Afficher ce que j´écoute" comme message perso, y a moyen que tu me files ton adresse, je suis toujours à la recherche de contacts qui aiment la bonne musique