CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture musicale ?

SP_spirit38
SP_spirit38
Niveau 6
09 août 2007 à 15:01:47

The Police : Roxanne

Pezz, tu peux peut-etre me renseigner... Est-ce que sa vaut le coup d´acheter l´Audi R8 pour les courses d´endurance ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 août 2007 à 15:11:44

Radiohead - Karma Police

SPspirit > Euh.. je sais pas trop, mais je pense que c´est pas mal.

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
09 août 2007 à 15:12:41

Radiohead - Creep

SP_spirit38
SP_spirit38
Niveau 6
09 août 2007 à 19:59:26

Motorhead : The Ace of Spades

black_bombers
black_bombers
Niveau 4
09 août 2007 à 23:41:39

johnny hallyday allumer le feu

SP_spirit38
SP_spirit38
Niveau 6
09 août 2007 à 23:44:55

Ou est le rapport ? :(

Podolski
Podolski
Niveau 25
10 août 2007 à 00:02:53

EXPLDR :rire: :rire:

chaud le fan de jonny la baltringue qui essaie de placer son idole partout :(
                                                                                                                                                       | " :cd: ßy Hiisoka :( " |

SP_spirit38
SP_spirit38
Niveau 6
10 août 2007 à 00:05:10

un peu HS quand meme... lol

pimb
pimb
Niveau 13
10 août 2007 à 12:26:04

Masta Ace - Acknowledge

SP_spirit38
SP_spirit38
Niveau 6
10 août 2007 à 15:55:14

black_bombers, pimb... le but du jeu n´est pas de mettre votre chanson favorite, mais d´en mettre une qui ai un rapport avec la précédente (meme artiste, mots en commun...)

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
10 août 2007 à 16:01:23

Masta Ace - Hold U

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
10 août 2007 à 16:01:42

Bah pour pimb c´est bon. :(

* SP_spirit38 Ignorer sp_spirit38 profil
* Posté le 09 août 2007 à 19:59:26 avertir modérateur
* Motorhead : The Ace of Spades

* pimb Ignorer pimb profil
* Posté le 10 août 2007 à 12:26:04 avertir modérateur
* Masta Ace - Acknowledge

------------------------------------------

Ace of base - Mix :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 août 2007 à 16:02:44

Et alors ? Il le sait bien, sa chanson correspond bien avec la tienne :

Motorhead : The ACE of Spades

Masta ACE - Acknowledge

SP_spirit38
SP_spirit38
Niveau 6
10 août 2007 à 16:03:12

Désolé pimb, j´avais pas vu :ok:

Iron Maiden : Aces High

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 août 2007 à 16:03:26

Arf j´suis en retard. Mais j´ai pas de suite.

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
10 août 2007 à 16:03:41

Trop tard Pezz :coeur: :hap:

SP_spirit38
SP_spirit38
Niveau 6
10 août 2007 à 16:05:13

Ouai désolé a tous... le surmenage sans doute ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 août 2007 à 16:05:47

Sans doute, toujours est-il que je peux pas continuer : (

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
10 août 2007 à 16:06:24

Trop de monde Laughing Of Loud

SP_spirit38
SP_spirit38
Niveau 6
10 août 2007 à 16:11:46

Kiss : Shout it out Loud ^^

La vidéo du moment