the game -hate it or love it On passe d´un extrême a l´autre
kikodan
Niveau 9
21 juin 2007 à 18:26:14
Marylin manson - Tainted love (j´aime le rock métal pop mais je haie cette choze qu´on apel marylin man,son mais jsuis désolé ya que ca qui me vien...)
lamborghinini
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:29:38
tupac et dré- california love ( Je t´en veut pas je reviens dasn mes tendance XD)
lamborghinini
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:33:55
Depuis quadn skyrock passe du tupac (tu parle de la légende du rap américain qui a presque inventer le genre...) t´écoute quoi ma biche qu´on rigole un peut...
lamborghinini
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:38:43
Je dit que c´est pas parceque c´est ce que j´écoute que j´emmerde le monde et que je respect les gout des autres... PS: t´ai vraiment très con ...
lamborghinini
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:41:47
et la je passe pour un con parcequ´on voit pas son dernier post XD .