Renaud - It is not because you are
Houl longtemps que j´ai pas foutu les pieds sur les forums GTA et sur le site en general mais sa fait toujours plaisir et sinon toujours autant de topic HS mais tellement bien comme celui ci et pour le prochaine opus de GTA j´ai entenu plein de choses triste mais je crois que j´ai acheté une play 2 avec mes economies pour san andreas et je risque de faire pareille pour le prochain, faudrait juste que je commence vite a economiser !! !