Ha non désolé c´est que sur lma musique
Je sors!!
Je voulais ce 1000ième message!
2pac- Ghetto Gospel
=> 2pac- Ghetto Gospel
Group Home - A tear for the ghetto
Mettalica - Welcome home Sanitarium
Le jour où j´écrirais Metallica correctement n´est pas encore venu on dirait.
lynyrd skynyrd: sweet home alabama
R-Kelly - Home Alone
R-Kelly - I Wish
Limp Bizkit - Wish you were here
The Pink Floyd-Wish you where here
R.kelly-I Wish !
=> R.kelly-I Wish
Marvin Gaye - I heard it to the grapevine
The Beatles- Let it be
The Beatles-Hey Jude
=> The Beatles-Hey Jude
Jimi Hendrix - Hey Joe
Jimi Hendrix - Purple Haze
kiemsa - elle est bavarde
Dit le resto d´a côté du macDo, t´as lu le mess de base avant de jouer?
=> Jimi Hendrix - Purple Haze
D12 - Purple pills
http://moulitimko02.skyblog.com/
Il est trop cool venez voir! !