Placebo - Without you I´m nothing
U2 - With or Without you
The Beatles - Within You Without You
The Prodigy - Everybody In The DanceFloor
hum...The Prodigy - Everybody In The Place*
Los Lobos - La bamba
Toi tu ne connais pas les règles du jeu.
Exacte
Je vient de me ridiculisé...
Bon et si je dit :
Linkin Park - A Place for My Head
C´est bon ? ^^
Ouep c´est good.
Linkin Park - Live In Texas
Pas grave bébé.
Radiohead - Everything In It´s Right Place
Theerree arre twwoo colorss in my heaaad..
Radiohead - No Surprise
Radiohead - Creep
Chino XL - Creep
Nirvana - Negative Creep
Negative - In My Heaven
The Cure - Just Like Heaven
Gun´s and roses - Don´t cry
Sizzla - Dry Cry
allé celui la c´est pour kid-a
Radiohead - High and Dry