mince moi aussi je voulais faire de l´humour je suis enfin un vrai gta-BOY lol lol !! !
BuBuLePrOpHeTe
Niveau 6
10 avril 2007 à 19:39:22
manu chao : la valse a sale temps
Spiren_
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:42:00
Brassens - Le gorille
BOSSPS3
Niveau 5
12 avril 2007 à 18:32:50
La fouine---Reste en chien
2pac2furious
Niveau 3
12 avril 2007 à 19:02:57
2pac - so many tears
Spiren_
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:06:10
Rien à voir...
The Beatles - Ob La Di, Ob La Da
Pezz
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:08:41
T´as repris d´où Spiren ?
InterMilan-fire
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:08:41
La fouine = reste en chien
Pezz
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:09:20
Je rappelle par la même occasion :
"Vous devez poster, un nom de groupe et un de leur morceau, ou titre d´album, ayant un rapport avec le post précédant. Ce rapport est strictement littéraire, un mot doit être similaire."
!
Forza_Marsiglia
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:11:58
La fouine > L´unité
BigMille
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:15:00
S.N.I.P.E.R Trait pour trait.
IAM Saison 5.
Spiren_
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:16:48
J´ai repris de "La Fouine - Reste en chien"
Il y a un "la" en commun PeZz.
Pezz
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:20:16
Tu m´excuseras de ne pas trop comprendre :
Spiren_ : Brassens - Le gorille super8 : indochine - les tzars BOSSPS3 : La fouine---Reste en chien Spiren_ : The Beatles - Ob La Di, Ob La Da InterMilan-fire : La fouine = reste en chien
...
shalashaska42
Niveau 12
13 avril 2007 à 13:13:03
georges brassens - les trompettes de la renommée
Kikodan03
Niveau 4
13 avril 2007 à 13:43:11
Aznavour - LA Boheme
The_Alex_43
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:28:45
Watcha - la guerre des nerfs
Trucki
Niveau 9
13 avril 2007 à 20:14:51
amis comme avant-charles trenet
Pezz
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:35:39
Noir Désir - Comme elle vient
the[donjonneur]
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:37:22
Plastic Bertrand - le vent nous portera
the[donjonneur]
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:38:26
oups bide que j´ai fait j´avais meme pas vraiment callé les regles