Et toi "le-super-pro"
Tu m´éxplique le rapport entre ton message et le mient ?
je cite :
" KiD-A Posté le 04 avril 2007 à 02:47:14 Oasis - Roll It Over
Le-SupeR-Pro Posté le 04 avril 2007 à 13:26:04 Sum 41 - In Too Deep.
^^"
Il ya pourtant beaucoup d´heures d´écart.
Bref on reprend donc à mon post :
"Oasis - Roll It Over"