Ôh mon Dieu
On doit toujours mettre un artiste. Ensuite, soit on met une chanson, soit un album, soit les deux.
Faut lire les règles des fois, hein?
Alors peut-être que ce n´est pas écrit dans ce topic, mais ce que je viens de dire, c´est les règles de base, inventée par Villars, sur le topic du même nom, sur le forum Musique.