Et pourquoi donc?
Amy Holland - She´s On Fire
Non c´est la chanson
On reprend sur Down on me - Janis Joplin
Bien sûr que l´on peut faire comme ça!ça amène même beaucoup plus d´interêt au jeu. On a également le droit de jongler entre les langues
ah ok!on continue sur quoi la par contre?
non c bon j´ai vu janis joplin
Down on me - Janis Joplin
Down of a new day - In Flames
Green Day - Church On Sunday
Day Tripper - Beatles
on prends lequel?
Day tripper car on ne prend que les chansons pas les noms de groupes
alors tu va dire que je suis con mais j´ai pas compris pourquoi on pouvait noter les noms de groupes qu´après on les utilise pas?
Je suis aller voir en premiere page, autant pour moi, les noms de groupe fonctionnent desolé !! !!
Failsafe Day - Rory Gallagher
Daniel Poter - Bad Day
( milles excuses, j´ai pas mieux là tout de suite...)
Tes plus là?
Je connais pas ce mec... C´est nul? ("milles excuses")
J´en sais rien. Cette chanson, c´est de la merde en boîte en tout cas
Allez relance Snake
make me bad - Korn