Ta chanson contient le mot ´ Moon ´, la mienne aussi.
cristolo
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:31:11
quel fabuleux hazard ^^
GT-one
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:31:20
Franck Sinatra - fly me to the moon.
Indochine - Mao Boy on fly
Pezz
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:31:26
mdr couloume! j´ai pensé exactement à la même chanson ! ^^ Je l´ai même dans la tête... Parcontre je savais pas que c´était Franck Sinatra qui chantait ça...
cristolo
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:32:33
R.Kelly-I Believe I Can Fly
GT-one
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:33:10
Toto - Make Believe
Pezz
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:40:57
Bob Dylan - I Don´t Believe You (She Acts Like We Never Have Met)
ATWA2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:42:40
Marilyn Manson - I Don´t Like The Drug But The Drugs Like Me
_MuMM_
Niveau 9
07 décembre 2005 à 21:45:42
Radiohead-The Drugs don´t work
pimb
Niveau 13
07 décembre 2005 à 21:46:02
=> Marilyn Manson - I Don´t Like The Drug But The Drugs Like Me
Dogg Pound - I don´t like to dream about gettin´ paid
ATWA2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:46:18
Weezer - We Are All On Drugs
-Flooow-
Niveau 5
07 décembre 2005 à 21:47:49
Phillipe Risoli - Cuitas les patatas
ATWA2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:49:31
rapport?
cristolo
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:49:52
on bascule vers les fraçais:
Ophelie Winter-Shame On U
(rassurez vous,je ne mets ce titre que pour changer de genre)
-Flooow-
Niveau 5
07 décembre 2005 à 21:50:37
Pascal Olmetta - Vive les Omelettes
ATWA2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:51:36
flow
-Flooow-
Niveau 5
07 décembre 2005 à 21:51:46
Tony Parker - J´ai apris Parker
cristolo
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:52:21
trouvez moi un titre d´ophelie winter lol
ATWA2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:53:09
ophelie winter, je sais pas, je connais que celui là, et c´est deja une sacrée daube ^^