Essayez de reprendre des termes plus complexes que "de", "the", "am", "le" ou "you"...
Franz Ferdinand - This Boy
MarseiIIais
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:37:40
Ben Spiren, c´est déjà bien ^^ (la dernière fois, il y avait un gars qui reprennait avec le symbole & ) 50 cent - I´ll whip ya head boy
Spiren_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:28:33
C´est une reprise de "and", c´est nul!
Radiohead - Karma Police
Draxx
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:42:35
N.W.A - Fuck Tha Police
Pezz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:15:24
À ta place Spiren, j´aurais même pas repris après Marseillais qui répondait à "TF1 - Graine de Star". Alors, outre le fait que ça soit une emission de M6, ce n´est pas une chanson ! Mais bon c´est trop tard :/