The Offspring - Original Prankster
Pezz >> Les titres des chansons de Manson sont tellement facile à placer que je ne me suis même pas pris la peine de chercher plus loin^^ simple histoire de flemme^^ Pour info, mais ça intéresse personne, ça fait des semaines que je n´ai plus écouté Manson, et je crois que c´est pas demain la veille que je vais y retourner^^
C´est comme quand tu passes de Werber à Tolkien, t´as du mal à revenir sur tes anciens goûts lorsque tu as découvert infiniment mieux 