"est ce que quelqu´un peu me dire si c´est vrai que la Xbox 360 a obtenu l´exclusivité de GTA 4 pendant 1 ans?
(je c´est que c´est or sujet par rapport au forum mais j´ai besoin d´une réponse merci)"
=> C´est des conneries.La seule exclusivité connue à ce jour est PES.
Ludacris - Go to sleep