Ya pa le droit de reprendre le nom de l´artiste gro guigol. Autrement on fera tout l´album *rétin
ATWA2
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:33:20
il a peut etre pa la lumière partout ^^
Axl_[Freak]
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:34:38
à part ca je vois que vous citez des trucs un peu douteux il me semble
AngelSpiren
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:34:54
Tu réfléchis des fois Steak? Si, si je t´assure, reprend le message de base^^
et pour tourniquet, suffissait de dire Marilyn Manson - Tourniquet
et c´est moi le guignol?
AngelSpiren
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:35:58
Axl --> il faut donner un artiste et un titre de chanson en rapport purement caligraphique avec le précédent.
Bon reprenons de:
Amerika - An horse with no name
madame__batin
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:36:07
AngelSpiren, non j´suis gogol, mais j´ai trouvé d´autres que ´evah´ pour le rapprochement avec Evanescence. J´avais Tourniquet de Marylin Manson, mais je me disais que la suite serait moins interessante.
Axl_[Freak]
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:36:44
Daccord j´ai compris
AngelSpiren
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:38:15
Oui, toi, je sais que tu as compris, j´ai pas vu le lien, désolé, sinon, si on reprend l´artiste c´est pas gênant.
AngelSpiren
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:39:50
Amerika - An horse with no name, c´est la chanson de la pub renault modus, avec le gars qui laisse la porte de sa voiture ouverte, puis la fille qui va bronzer, etc...
vous voyez?
Axl_[Freak]
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:42:40
Moi oui, elle est aussi dans le jeu GTA San Andreas
Axl_[Freak]
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:43:34
Il y a un group de punk qui s´appelle Use No Name mais je sais plus le nom d´une de leur chanson...
Axl_[Freak]
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:44:53
Enfin c´est pas Use No Name mais c´est No Use No Name
AngelSpiren
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:47:51
Cherche une chanson avec no ou with dedant
Axl_[Freak]
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:49:08
U2 - With Or Without You
Axl_[Freak]
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:55:52
C´est juste ce que j´ai mis ?
madame__batin
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:03:53
C´est juste.
Muttonshead - to you
GT-one
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:03:56
Foreigner - Waiting for girl like you
Lax_41
Niveau 8
06 décembre 2005 à 19:55:57
SUM41111111111111111111111111111111111111111111111 11111111111111111111111111111111111111111111111111 11111111111111111111111111111111111111111111111111 11111111111111111111111111111111111111111111111111 11111111111111111111111111111111111111111111111111 11111111111111111111111111111111111111111111111111 11111111111111111111111111111111111111111111111111 11111111111111111111111111111111111111111111111111 11111111111111111111111111111111111111111111111111 111111111111111111111111111111 et toutes leurs chansons(fat lip,motivation,makes no difference...)
Pezz
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:59:45
...Sur la première page, lis les lettres (qui forment des mots, puis des phrases) dans le carré. Dans son intégralité, s´il te plait.