CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture musicale ?

AngelSpiren
AngelSpiren
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:32:23

:honte: Pffff

Suffisait de dire

Evanescence - My immortal :hum:

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:33:02

Ya pa le droit de reprendre le nom de l´artiste gro guigol. Autrement on fera tout l´album *rétin

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:33:20

il a peut etre pa la lumière partout ^^

Axl_[Freak]
Axl_[Freak]
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:34:38

à part ca je vois que vous citez des trucs un peu douteux il me semble

AngelSpiren
AngelSpiren
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:34:54

Tu réfléchis des fois Steak? Si, si je t´assure, reprend le message de base^^

et pour tourniquet, suffissait de dire Marilyn Manson - Tourniquet

et c´est moi le guignol?

AngelSpiren
AngelSpiren
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:35:58

Axl --> il faut donner un artiste et un titre de chanson en rapport purement caligraphique avec le précédent.

Bon reprenons de:

Amerika - An horse with no name

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:36:07

AngelSpiren, non j´suis gogol, mais j´ai trouvé d´autres que ´evah´ pour le rapprochement avec Evanescence.
J´avais Tourniquet de Marylin Manson, mais je me disais que la suite serait moins interessante.

Axl_[Freak]
Axl_[Freak]
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:36:44

Daccord j´ai compris

AngelSpiren
AngelSpiren
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:38:15

Oui, toi, je sais que tu as compris, j´ai pas vu le lien, désolé, sinon, si on reprend l´artiste c´est pas gênant.

AngelSpiren
AngelSpiren
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:39:50

Amerika - An horse with no name, c´est la chanson de la pub renault modus, avec le gars qui laisse la porte de sa voiture ouverte, puis la fille qui va bronzer, etc...

vous voyez?

Axl_[Freak]
Axl_[Freak]
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:42:40

Moi oui, elle est aussi dans le jeu GTA San Andreas

Axl_[Freak]
Axl_[Freak]
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:43:34

Il y a un group de punk qui s´appelle Use No Name mais je sais plus le nom d´une de leur chanson...

Axl_[Freak]
Axl_[Freak]
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:44:53

Enfin c´est pas Use No Name mais c´est No Use No Name

AngelSpiren
AngelSpiren
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:47:51

Cherche une chanson avec no ou with dedant :ok:

Axl_[Freak]
Axl_[Freak]
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:49:08

U2 - With Or Without You

Axl_[Freak]
Axl_[Freak]
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:55:52

C´est juste ce que j´ai mis ?

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:03:53

C´est juste.

Muttonshead - to you

GT-one
GT-one
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:03:56

Foreigner - Waiting for girl like you

Lax_41
Lax_41
Niveau 8
06 décembre 2005 à 19:55:57

SUM41111111111111111111111111111111111111111111111
11111111111111111111111111111111111111111111111111
11111111111111111111111111111111111111111111111111
11111111111111111111111111111111111111111111111111
11111111111111111111111111111111111111111111111111
11111111111111111111111111111111111111111111111111
11111111111111111111111111111111111111111111111111
11111111111111111111111111111111111111111111111111
11111111111111111111111111111111111111111111111111
111111111111111111111111111111 et toutes leurs chansons(fat lip,motivation,makes no difference...)

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:59:45

...Sur la première page, lis les lettres (qui forment des mots, puis des phrases) dans le carré. Dans son intégralité, s´il te plait.

La vidéo du moment