Sniper - Brule
Sniper - Du rire aux larmes
Mickey 3d - Tu vas pas mourir de rire
Mickey 3D - Le Sixème Sens
Tiens d´ailleurs Pyro, en c´moment je lis Farenheit 451 :]
Noir Désir - Le vent nous portera
Sympa ce bouquin !!
Oxmo Puccino & K-Reen - Nous auriont pu
Oxmo Puccino - Avoir des potes
Enhancer - Mes potes.
Enhancer - Pas Sommeil
PeZz >> Je l´ai lu et relu^^ Un bon livre
Shurik´N & Faf Larage - Le Destin n´a pas de Roi
Les Inconnus - C´est ton destin
Futuristiq - Demain c´est maintenant
<< Alors pren ze toi en min!
Désolé pour l´interruption ;- )
Guerilla poubelle - Demain il pleut
Iam - Demain c´est loin
MaX__ Posté le 22 septembre 2006 à 14:45:28 #
MarseiIIais
Posté le 22 septembre 2006 à 00:41:28 avertir modérateur
NTM - On est encore là
NTM ou l´un des seuls groupes de rap que j´aime bien Avec IAM, Disiz La Peste et McSolaar
Luke - Encore Une Fois
De Palmas - J´en rêve encore