Putain,mais personne ne comprends les regles ici ou quoi?!J´vais retourner sur celui de GTA SA,la bas au moins les gens ont LE neurone manquant que n´ont pas les bouffons niqueurs de topics d´ici.
AngelSpiren
Niveau 8
04 décembre 2005 à 20:06:09
Bon, je vais être clair.
LISEZ LE MESSAGE DE BASE AVANT DE REPONDRE SUR UN TOPIC !
Bon, les autres, partons de:
The Offspring - Want you bad
Steak-Mayo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:07:02
mikael jackson - Bad
AngelSpiren
Niveau 8
04 décembre 2005 à 20:08:38
Enfin :oufffff:
Guns ´N Roses - Bad Apples
GT-one
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:19:22
Daniel Powter - Bad day
cristolo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:23:46
Phil Collins-Another Day In Paradise
pyro451
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:40:59
Queen - Another one bites to dust
GT-one
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:44:49
The Desert Rose Band - One Step Forward
_MuMM_
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:46:35
U2-One step closer
neoberserker
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:52:42
iron maiden-run on the hills
GT-one
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:34:04
Bryan Adams - Run To You
[ZiMa]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:12:27
Fat Larrys Band - Act like you know
Présent dans la B.O de Vice City.
Fever 105.
Couloume
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:57:08
This is your way to shiiiiiiiiiiine !
Andy bey - Like a lover
chaos_orc
Niveau 10
05 décembre 2005 à 02:39:15
Helloween - A Tale That Wasn´t Right
wiza_gab2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 04:05:48
Salut Chaos, je sais pas si tu te souviens de moi j´ai noté tous tes pseudos sur sa^^