Mille excuse pour mon précédent post, peut être faudrait-il changer de registre, pour reprendre sur pimb donc:
Max Romeo => One step forward
Linkin Park - One Step Closer
U2 - One
Fonly Family - Art 2 rue
Mic Geronimo - For tha family
Big family - El pilon
Fonky Family - Marginale musique
Les wriggles - fonky bandit
Les Wriggles - Petite Candy
Tu marches sur mon territoire là Bidman
Les sales majestés => Mes frères
IAM - Petit frère
desoler spiren
IAM - je dance le mia deja dit je croit
IAM - L´ Empire du Côté Obscur
Royce da 5´9" - I am a King
Mano Negra - King kong five
Freedom for King Kong - Marche ou rêve
Royce da 5´9" - I am a King pimb tu ecoute du bon
booba - au bout de mes reves
Jean-Jacques Goldman - Au bout de mes rêves
Booba est tellement naze qu´il est pas capable de trouver un titre original à ses chansons, ou bien il a fait une reprise (et là c´est pire)
booba faut pas chercher il est zero
Grand corps malade - je dors sur mes 2 oreilles
slam