halala, je suis mort de rire, déjà que je connaissait pas mal de zik ki ont cartonné récemment qui été des reprises de vieille zik dance mais là je crois que j´ai trouvé la reprise la plus minable du siècle...
http://www.youtube.com/watch?v=euhth658hjM
regardez et surtout écoutez, tout ce qui ont trouvé cette chanson trop bien et bin sachez qu´elle est sortie en 93 et ke pakito n´a fait que rajouté "heuuuuuuhAA" par dessus les morceau avec "tutatutata"
je suis bien content de l´avoir vu ça...