Abba - Dancing Queen
Queen Bohemian Rapshody
^^
Quoi?
Ah nana j´avais trop pas fait gaffe quel naze je suis Fido
En tt cas ça va être chaud pr continuer ^^Faut sortir du Rhapsody là
lil flip - game over
bidman
3 plombes plus tard bidman
Bidman l´homme à bides
Ouais ..
j´ai eu du retard
Beaucoup de retard ..
trop de retard
Putain ils parlent que de la rentrée aux infos font chier ^^
Même si moi c´est que le 18
N´est-ce pas les petits enfants qui rentrez le 5
Extremement du retard ...
tu disait
Rhapsody - Guardiani Del Destino
comment suivre
Aie.