STOp ! c´est le bordel total ! PRimo, le post qui a suivi le mien n´a aucun rapport avec ce dernier. Donc je dis non et une chose de plus : LISEZ LES REGLES BANDE D´ABRUTIS, ça m´évitera de gueuler comme un porc !
et Secundo, le rapport entre le post de spik et d´Orlin est inexistant ! alors LISEZ LES REGLES AVANT DE POSTER BANDE DE BOULETS !
AC/DC - Hell´s Bells