Moi je vote pour ray charles bien que j´estime toutes les sortes de musique
yvesthebest
Niveau 5
09 juillet 2006 à 13:52:02
A part le heavy metal (musique de sauvage....)
Rotweiller75
Niveau 4
09 juillet 2006 à 14:10:56
NightWish - The Kinslayer NightWish - Wish I had an Angel
Description de NightWish : Musique rock basé sur le entimental, The Kinslayer > musique de la video de la team *aAa* collection season 2002. Voilou je vous propose d´écoute ca ça détend.
Draxx
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:19:53
(Nightwish, j´aime pas, et le heavy métal c´est aps de la musique de sauvage, ecoute avant de juger )
et sinon c´est un morceau par personne et c´est chacun son tour.