James Blunt - You´re beautiful (la honte ^^ mais c´est le seul truc qui m´est venu a l´esprit ^^)
Rage Against the Machine - People Of The Sun
merde dsl vu que james blunt etait citer plus haut j´ai suivi avec beautiful people
bon c´est pas gave parce que j´ai pas envie de suivre sur James Blunt alors qu´il a déjà été sorti
Rage Against the Machine - Township Rebellion
Dsl, j´avais pas vu ........
Te Lady of Rage - Afro puffs
Judas Priest - The Hellion
The Offspring - Forever And A Day
Joe Satriani - Flying in a blue dream
Dream Theater - Endless Sacrifice
Soulfly - Living Sacrifice
Album : Prophecy
Pakito - Living on video
The Buggles - Video kill the Radio Star
Rohff - Starfuckeuse
(enfin un tire francais lol)
Alice Cooper - My Stars
Album : School´s out
eh non, perdu ! un titre anglo-saxon de plus
Dorcialement, Draxx
Eminem - My name Is
Joe Satriani - Is there anybody in Space ?
50 cents: In da club
Ptin faut que jtrouve un titre francais !! !!! ^^