ouais mais bon, c´est un peu gros, un peu comme schumi a monaco... m´enfin bon....
Soulfly - In memory of
Un petit slow tiens :
Frankie Goes To Hollywood - The Power of Love
(y a huey Lewis qui a fait cette chanson reprise ?)
Sonata Arctica - The Power of One
Nate Dogg - One more day
U2 - One
DraXx : La chanson de Huey Lewis et de Frankie n´ont rien à voir c´est comme si tu disait S.o.S de Rihanna et S.O.S de Lorie...
ouais, mais FGTH et Huey Lewis c´est la meme époque (bon tes 2 mdinettes aussi) et celle de Rihanna c´est un vieux remix tout pourri de Tainted Love
Metallica - One
album : And Justice for All
Shyheim - One´s for tha money
Dire Straits - Money For Nothing
Pink Floyd - Money
Donna Summer - She works hard for the Money
Madball - For My Ennemies
The Doors - Light My Fire
The Doors - Alabama Song (Whiskey Bar)
Sisqo - The Thong Song
Blur - Song 2 ( Chanson reprise dans la pub EYE TOY Sing quelquechose, ou il chante un fantastique WOUHOOOOOOOOOOOOUUUUUUU! )
Supertramp - The logical song
(dechire celle de blur, utilisé aussi dans FIFA 98 mdr)
Soulfly - The Songs remain Insane
Black Sabbath - Virtual Death
Sinergy - Virtual Futur