( C´est excellent Queen ! )
( clair Queen c´est THE groupe. mais le groupe de ma vie ça reste Metallica )
The Offspring - The worst Hangover ever.
(neocon superbe intro !o n se croirait dans un stade )
Edo G - My own first enemy
Ah mais je dis pas j´adore Queen aussi, mais j´en vois vraiment beaucoup dans ce topic
Public Enemy - Fight the Power
Arch Enemy - Nemesis
Public Enemy - Bring the noise
Method Man - Bring the pain
Pixies - Here Comes Your Man
Outfield - I Don´T Want To Lose Your Love Tonight
The OffSpring - Want You bad
black eyed peas - Don´t lie
Black Eyed Peas - Where is the love
AcDc - Back In Black
Nate Dogg - Right Back Where You Are
Sum 41 - You´Re A A**hole
The Game - Put you on the game
Spiren, c´est quoi ta chanson de sum 41 ? Sur quel album ? Merci.
Og 5ème chanson de l´album "Does This Look Infected".
The Offspring - Original Prankster
C´est A.n.i.c ! Enfin sur le CD que j´ai